Committed to sustainable excellence

L’excellence

Nous sommes convaincus que nous avons les meilleurs conteneurs-citernes ainsi que les meilleures personnes. Nous fournissons une flotte de leasing moderne et de première classe d’environ 13 500 conteneurs-citernes bien entretenus dans le monde entier. Nous avons une expertise internationale en conteneurs-citernes et offrons une gamme complète de service global allant du conseil au leasing et de la maintenance à la réparation. Nous sommes ravis de mettre cette excellence à votre disposition.

Nous continuons à investir dans l’expertise que nous avons développée au cours des dernières décennies pour fournir une qualité supérieure ainsi qu’un service et des performances exceptionnels. Nous avons mis en place une gestion des projets et de l’innovation au sein de notre société et investissons constamment dans l’élaboration de conteneurs-citernes comme dans la formation de notre main-d’œuvre et du personnel de soutien technique.  Nous formons également notre personnel pour développer sa connaissance des produits transportés.

Nous offrons un forfait haut de gamme avec des tarifs transparents et compétitifs. Ce que nous fournissons comme standard, d’autres sociétés le considèrent comme des options supplémentaires. Nous respectons des procédures transparentes et bien documentées, qui couvrent spécifiquement les processus de début et fin de leasing. En conséquence, nos conteneurs-citernes sont toujours aux niveaux maximaux de sécurité et de qualité pour nos clients.

Dans les sondages réguliers de nos clients, nous sommes classés dans la catégorie la plus élevée pour les quatre pierres angulaires de l’excellence : la réactivité, le professionnalisme, la fiabilité et l’innovation. Cela inclut d’excellentes notes sur la diversité, la disponibilité et la qualité de nos conteneurs-citernes, ainsi que sur notre service à la clientèle et sur notre rapport qualité-prix. Le site Web « Portail client » de Trifleet fournit aux clients un accès en temps réel 24 h/24 et 7 j/7 aux stocks, aux informations tarifaires, aux spécifications détaillées des conteneurs-citernes et aux contrats de leasing. Notre culture d’entreprise dynamique implique un examen continu et systématique, le contrôle et l’amélioration.

Committed to sustainable excellence

Excellence

We are convinced that we have the best tank containers as well as the best people. We provide a modern, first-class rental fleet of approximately 13,000 well-maintained tank containers around the world. We have international expertise in tank containers, and offer a complete range of global service from advice to leasing and from maintenance to repair. We are delighted to make this excellence available to you.

We continue to invest in the expertise we have built up over the past decades to provide superior quality as well as exceptional service and performance. We have established project and innovation management within our company, and constantly invest both in the development of tank containers and in the training of our workforce and technical support staff. This also includes improving our staff’s knowledge about the products being transported.

We offer a top-notch package deal, with transparent and highly competitive rates. What we provide as standard, other companies consider extras. We abide by transparent and well-documented procedures that specifically cover on-hire and off-hire processes. As a result, our tank containers are always at peak safety and quality levels for our customers.

In our regular customer surveys, we are ranked in the highest category for our four cornerstones of excellence: responsiveness, professionalism, reliability and innovation. This includes excellent ratings on the diversity, availability and quality of our tank containers, as well as our customer service and price-quality ratio. Trifleet’s “Client Portal” website provides clients with 24/7 real-time access to inventory, rate indications, detailed tank specifications and lease contracts. Our dynamic corporate culture involves systematic and continuous review, control and improvement.