Committed to sustainable excellence

Management Team

Gokce Tezel

Directeur Général

Avec l’acquisition par GATX Corporation, Gokce Tezel rejoint Trifleet en tant que son Directeur General en plus de ses rôles  de Vice-Président Exécutif de GATX Corporation et President de GATX Rail International.

Christopher LaHurd

Directeur du Developpement Commercial

Avec l’acquisition par GATX Corporation Christopher LaHurd rejoint Trifleet en tant que Directeur du developpement commercial en plus de son rôle de Vice-Président de GATX Corporation.

Robin A. Pol

Directeur des Ventes

Monsieur Pol a débuté chez Trifleet en tant que responsable technique et est devenu le Directeur des Ventes de la société en 2006. Avec un diplôme d’ingénieur en science et technologie, sa longue expérience et pratique en profondeur du marché global du conteneur citerne et sa progression au sein de la société depuis ses premières années, Robin est essentiel pour s’occuper de la complexité des ventes de location de conteneurs tout en assurant un service de qualité supérieure à nos clients.

Marco IJzerman

Directeur de la Gestion de la Flotte

Monsieur IIzerman est à la fois diplômé en administration des affaires et sciences économiques. Il a occupé le poste de responsable des opérations jusqu’en 2001 après avoir géré l’ordonnancement et la production du groupe Dorpak Packaging pendant 6 ans. En tant que Directeur de la gestion de la flotte, Marco est garant du maintien de l’excellente notoriété de la maintenance et réparation globale, ainsi que de l’utilisation et performance des équipements.

Tanja Ruis

Directrice Financière

Avec un Master en comptabilité et plus de 6 ans d’expérience en tant que responsable financière au sein de sociétés nationales et globales, Tanja apporte un haut niveau d’expertise et professionnalisme dans son rôle de Directrice Financière de Trifleet. Tanja a rejoint la société en février 2010 en ayant travaillé auparavant comme contrôleur de groupe pour la société Hollandaise Onstream et responsable du contrôle de gestion de la division AMEC’s Earth & Environmental au Canada.

Harold Chua

Directeur des Ventes Régional Grands Comptes

Monsieur Chua apporte une expérience unique à l’équipe de management dans l’industrie de la location de conteneurs citernes en Asie du Sud Est.  Avant de rejoindre Trifleet il a été responsable des ventes et du marketing du loueur de semi-remorques Xtra International. Harold a démarré le bureau de Singapour en 1999. En tant que Directeur des ventes il supervise les opérations commerciales des clients internationaux au niveau régional depuis 2018.

GATX Corporation

Notre maison mère GATX Corporation a été fondée en 1898 et est basée à Chicago, USA. Avec plus d’un siècle de d’expérience opérationnelle et de savoir-faire, GATX offre à ses clients une assistance et des services les plus élevés qui soient. Consultez notre site Gatx Corporation pour en savoir plus.

La société est devenue un leader global de la location de wagon et s’efforce d’être reconnue comme le meilleur loueur mondial de wagon par ses clients, actionnaires, employés et les communautés ou elle opère.Gatx Corporation possède des flottes de wagon en Amérique du Nord, en Europe et en Asie avec une flotte de plus de 140000 wagons et environ 600 locomotives. .

Committed to sustainable excellence

Management Team

Gokce Tezel

Managing Director

With the acquisition by GATX Corporation, Gokce Tezel joins Trifleet as its Managing Director in addition to his roles as Executive Vice President at GATX Corporation and President, GATX Rail International.

Christopher LaHurd

Director Business Development

With the acquisition by GATX Corporation, Christopher LaHurd joins Trifleet as Director Business Development in addition to his role as Vice President at GATX Corporation.

Robin A. Pol

Director Sales

Mr. Pol began with Trifleet in 1995 as its Technical Manager, and became the company’s Sales Director in 2006. With a Science degree in Technical Engineering, his long-standing and in-depth practical knowledge of the Global Container Business, and his growth with the company since its early years, Robin is uniquely qualified to handle the complexities of Container Leasing Sales while ensuring superior service to our customers.

Marco IJzerman

Director Fleet Management

Mr. IJzerman has degrees in both Business Administration and Economics. He has served as Trifleet’s Fleet Manager since 2001 after having managed Planning and Production at Dorpak Packaging Group for 6 years. As Director Fleet Management, Marco is responsible for upholding the company’s excellent record of global maintenance and repairs, as well as equipment performance and utilisation.

Tanja Ruis

Director Finance

With a master degree in Accountancy and over six years experience as Finance Manager for both global and national companies, Tanja Ruis brings a high level of expertise and professionalism to her role as Trifleet’s Director Finance. Tanja joined the company in February 2010, having previously worked as Group Controller for the Dutch company, Onstream Group, and Financial Reporting Manager of AMEC’s Earth & Environmental Division in Canada.

Harold Chua

Director Sales Regional Accounts

Mr. Chua brings a life time experience in the South-East Asian container leasing industry to the management team. Before joining Trifleet, he was nearly 10 years responsible for marketing and sales with dry van lessor Xtra International. Harold started Trifleet’s Singapore office in 1999. As Director Sales he oversees commercial operations for the company’s worldwide regional clients since 2018.

GATX Corporation

Our parent, GATX Corporation was founded in 1898 and is based in Chicago, USA. The Company has become a leading global railcar lessor and strives to be recognized as the finest railcar leasing company in the world by its customers, shareholders, employees, and the communities where it operates. GATX Corporation owns railcar fleets in North America, Europe, and Asia with a fleet of more 140,000 railcars and approximately 600 locomotives.

With more than a century of operational experience and know-how, GATX offers its customers support and services at the highest standard. Visit GATX Corporation to find out more.